Accueil > L’association Espac’EPLE > Décès de Philippe Gazeilles

Décès de Philippe Gazeilles Décès de Philippe Gazeilles

vendredi 14 novembre 2014, par David Maupin

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue et ami Philippe Gazeilles survenu le 10 novembre 2014.

Ancien agent comptable gestionnaire en EPLE, Philippe avait été d’un soutien important pour notre association, après avoir exercé auprès de l’ensemble des EPLE, en qualité de chef du bureau DAF-A3 au Ministère.

Philippe avait contribué à la rédaction de l’ouvrage "Pratique de la gestion matérielle d’un EPLE" aux côtés de Jean Gavard, Daniel Maslanka et Jacques Stirnemann.

Précédemment directeur administratif et financier du Collège de France où il avait eu la gentillesse de nous accueillir pour notre assemblée générale du 27 juin 2014, Philippe exerçait les fonctions d’agent comptable et de chef des services financiers de l’Ecole Normale Supérieure de Paris depuis cet été.

Au delà de ses qualités professionnelles, c’était un ami de l’association et sa disparition nous attriste profondément.

Philippe était marié à Patricia, elle-même agent comptable gestionnaire d’EPLE. Dans ces moments douloureux que traversent son épouse, sa famille, ses proches et amis, nous tenons à leur adresser notre affectueux soutien et leur exprimer nos plus sincères condoléances. Nos pensées les accompagnent.

Au nom de tous les adhérents à notre association et de tous les agents comptables d’EPLE, le président d’Espac’EPLE et les membres du bureau national.