Accueil > L’association Espac’EPLE > Outils et procédures > PAYECUICAE 2017

PAYECUICAE 2017 PAYECUICAE 2017

V5.4 version ultime !

lundi 23 janvier 2017, par David Maupin

Cette dernière mise à jour de PAYECUICAE porte sur l’intégration de la nouvelle cotisation universelle pénibilité mise en oeuvre au 1er janvier 2017.

Ainsi que je l’ai annoncé dans mon précédent article et dans la conclusion duquel je faisais état du devenir des applications DM51, la mise à jour de ces dernières n’est dorénavant plus envisageable même si certaines de ces applications demeureront probablement opérationnelles encore quelques temps...
Pour ce qui concerne particulièrement PAYECUICAE et au delà des problématiques purement informatiques évoquées, mon article, s’appuyant sur l’hypothèse de modifications réglementaires majeures ou de créations de nouvelles cotisations, incitait ses utilisateurs à la plus grande prudence en les invitant à envisager de recourir rapidement à une autre application.

S’agissant de cette nouvelle cotisation universelle pénibilité, je l’avais en réalité anticipé car il en avait été question dés 2015, dans le même temps que la contribution au dialogue social.
Je vous livre donc cette ultime version V5.4 de PAYECUICAE qui porte donc intégration de la nouvelle cotisation universelle pénibilité mise en oeuvre au 1er janvier 2017.
Cette version est bien évidemment à jour de toutes les cotisations (hors MGEN pour les raisons déjà évoquées à l’occasion de la production de la version 2016) et autres éléments réglementaires en matière de rémunérations (smic...).

PAYECUICAE 2017 va ainsi vous permettre de poursuivre son utilisation tout au long de cette nouvelle année. Mais, ne serait-ce qu’en raison de la mise en oeuvre à venir du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu qui sera probablement très complexe à gérer, les limites de PAYECUICAE seront atteintes !
Cette année 2017 doit donc être impérativement mise à profit par chacun, pour se tourner vers une autre solution !

Excel - 2.5 Mo
PAYECUICAE
V5.4 - janvier 2017